La gestion des commandes

Le 29 décembre 2020 par Admin
3 minutes de lecture

Comment gérer le flux de commandes maintenant que ma boutique est reliée à OpenSi ?

Une bonne gestion des commandes clients est primordiale pour la réussite d’une entreprise. C’est en effet « le nerf de la guerre ». Il faut vendre vos produits afin d’augmenter votre chiffre d’affaire et pérenniser votre structure mais il faut aussi le faire bien et vite pour que le client soit content et revienne par la suite. Aussi, que ce soit à court, moyen ou long terme, une seule erreur de traitement peut affecter toute la chaîne logistique et en faire pâtir le chiffre d’affaire.

Traiter rapidement et sans erreur vos commandes est donc un élément primordial pour satisfaire vos clients et donner une image positive de votre société.

La gestion d’une commande commence en effet lorsqu’un client achète un ou plusieurs articles sur votre boutique et se termine une fois qu’il les reçoit. Afin d’optimiser l’ensemble de ce processus d’exécution, du passage de la commande à la livraison en passant par la gestion des stocks, il est nécessaire de gagner un maximum de temps en centralisant et gérant l’ensemble de vos commandes sur une seule et même plateforme.

C’est là qu’OpenSi entre en jeu !

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires pour une bonne gestion de vos commandes clients.

La plupart des questions trouveront leur réponse : comment et où gérer les commandes ? Est-ce que mes clients sont informés de l’évolution du traitement de leur commande et de la livraison ? Qu’en est-il des expéditions, du suivi, des documents, etc… ? Autant de questions auxquelles nous allons tenter de vous apporter des réponses !

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